Fournisseurs de haute qualité Agent antiviral, Crème de monobenzone, Blanchir la peau en Chine

Accueil > Liste de Produits > Médicament anti-vih > Anti-VIH Epivir - Retrovir Limitin 150 Mg / 300 Mg Comprimés

Anti-VIH Epivir - Retrovir Limitin 150 Mg / 300 Mg Comprimés

Informations de base

Modèle:  DAWALZL0001

Description du produit

Modèle NO .: DAWALZL0001 Mode d'utilisation: Pour l'administration orale État: solide Type: Produits biologiques Nom du produit: Lamivudine Zidovudine Comprimés OEM: Acceptable Certification: GMP Spécifications: 150mg + 300mg Code SH: 3004201990 Application: Médecine interne Convient pour: Personnes âgées, Enfants, Forme adulte: Tablette Technologie pharmaceutique: Administration de synthèse chimique Voie: Échantillon oral: Fourniture gratuite Marque déposée: GUYENNE Origine: France Epivir - Retrovir Limitin 150 mg / 300 mg comprimés pelliculés

Ce produit contient 2 médicaments: Epivir et Retrovir. Il est utilisé avec d'autres médicaments contre le VIH pour aider à contrôler l'infection par le VIH. Cela aide à diminuer la quantité de VIH dans votre corps afin que votre système immunitaire puisse fonctionner mieux. Cela réduit vos chances d'avoir des complications du VIH (comme de nouvelles infections, du cancer) et améliore votre qualité de vie. Epivir et Retrovir appartiennent à une classe de drogues connues sous le nom d'inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse (NRTI).

Epivir / Retrovir n'est pas un remède contre l'infection par le VIH. Pour diminuer votre risque de propagation de la maladie du VIH à d'autres personnes, procédez comme suit: (1) continuez de prendre tous les médicaments contre le VIH exactement comme prescrit par votre médecin, (2) utilisez toujours une méthode de barrière efficace (préservatifs en latex ou en polyuréthane / barrages dentaires ) Pendant toute activité sexuelle, et (3) ne pas partager d'objets personnels (comme des aiguilles / seringues, des brosses à dents et des rasoirs) qui ont pu contacter du sang ou d'autres fluides corporels. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.

AUTRES UTILISATIONS: Cette section contient des utilisations de ce médicament qui ne figurent pas dans l'étiquette professionnelle approuvée pour le médicament mais qui peuvent être prescrites par votre professionnel de la santé. Utilisez ce médicament pour une condition qui est énumérée dans cette section seulement si elle a été prescrite par votre professionnel de la santé.

Ce produit peut également être utilisé pour atténuer le risque d'infection par le VIH après contact avec le virus (par exemple, en raison d'une aiguille). Demandez à votre médecin pour plus de détails.

Comment utiliser Epivir - Retrovir
Lisez la Fiche d'information sur le patient si elle est disponible auprès de votre pharmacien avant de commencer à prendre Epivir / Retrovir, et chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, généralement 2 fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Prenez ce médicament avec un verre d'eau complet (8 onces / 240 millilitres), à moins que votre médecin ne vous dise autrement.

Parce que ce produit combiné a des doses fixes d'Epivir et de Retrovir, il ne doit être utilisé que si votre médecin a déterminé que les doses des deux médicaments dans ce produit vous conviennent. Ce produit ne doit pas être utilisé chez des enfants pesant moins de 30 kilogrammes (66 livres).

Il est très important de continuer à prendre ce médicament (et d'autres médicaments contre le VIH) exactement comme prescrit par votre médecin. Ne pas ignorer les doses. Ne pas augmenter votre dose, prenez ce médicament plus souvent que prescrit, ou arrêtez de le prendre (ou d'autres médicaments contre le VIH), même pendant un court laps de temps, sauf si votre médecin vous le demande. Le fait de sauter ou de modifier votre dose sans l'approbation de votre médecin peut entraîner une augmentation de la quantité de virus, rendre l'infection plus difficile à traiter (résistante) ou aggraver les effets secondaires.

Ce médicament fonctionne mieux lorsque la quantité de médicament dans votre corps est maintenue à un niveau constant. Par conséquent, prenez ce médicament à intervalles réguliers. Pour vous rappeler, prenez-le au même moment chaque jour.

Groupes de Produits : Médicament anti-vih

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Antiviral Agent, Monobenzone Cream, Whiten Skin Suppliers in China

Home > Products > Anti-Hiv Drug > Anti HIV Epivir - Retrovir Limitin 150 Mg/300 Mg Tablets

Anti HIV Epivir - Retrovir Limitin 150 Mg/300 Mg Tablets

Basic Info

Model No.:  DAWALZL0001

Product Description



Model NO.: DAWALZL0001


Usage Mode: For oral administration


State: Solid


Type: Biological Products


Product Name: Lamivudine Zidovudine Tablets


OEM: Acceptable


Certification: GMP


Specification: 150mg + 300mg


HS Code: 3004201990




Application: Internal Medicine


Suitable for: Elderly, Children, Adult


Shape: Tablet


Pharmaceutical Technology: Chemical Synthesis


Administration Route: Oral


Sample: Free Supply


Trademark: GUYENNE


Origin: France


Epivir - Retrovir Limitin 150 mg/300 mg film-coated tablets



This product contains 2 drugs: Epivir and Retrovir . It is used with other HIV medications to help control HIV infection. It helps to decrease the amount of HIV in your body so your immune system can work better. This lowers your chance of getting HIV complications (such as new infections, cancer) and improves your quality of life. Both Epivir and Retrovir belong to a class of drugs known as nucleoside reverse transcriptase inhibitors (NRTIs).



Epivir/Retrovir is not a cure for HIV infection. To decrease your risk of spreading HIV disease to others, do all of the following: (1) continue to take all HIV medications exactly as prescribed by your doctor, (2) always use an effective barrier method (latex or polyurethane condoms/dental dams) during all sexual activity, and (3) do not share personal items (such as needles/syringes, toothbrushes, and razors) that may have contacted blood or other body fluids. Consult your doctor or pharmacist for more details.



OTHER USES: This section contains uses of this drug that are not listed in the approved professional labeling for the drug but that may be prescribed by your health care professional. Use this drug for a condition that is listed in this section only if it has been so prescribed by your health care professional.



This product may also be used to lessen the risk of HIV infection after contact with the virus (for example, due to a needle stick). Ask your doctor for more details.



How to use Epivir - Retrovir

Read the Patient Information Leaflet if available from your pharmacist before you start taking Epivir/Retrovir, and each time you get a refill. If you have any questions, consult your doctor or pharmacist.



Take this medication by mouth with or without food, usually 2 times daily or as directed by your doctor. Take this medication with a full glass of water (8 ounces/240 milliliters) unless your doctor directs you otherwise.



Because this combination product has fixed doses of Epivir and Retrovir , it should only be used if your doctor has determined that the doses of both medications in this product are right for you. This product is not to be used in children weighing less than 30 kilograms (66 pounds).



It is very important to continue taking this medication (and other HIV medications) exactly as prescribed by your doctor. Do not skip any doses. Do not increase your dose, take this drug more often than prescribed, or stop taking it (or other HIV medicines) even for a short time unless directed to do so by your doctor. Skipping or changing your dose without approval from your doctor may cause the amount of virus to increase, make the infection more difficult to treat (resistant), or worsen side effects.



This medication works best when the amount of drug in your body is kept at a constant level. Therefore, take this drug at evenly spaced intervals. To help you remember, take it at the same times each day.

Contact us if you need more details on Lamivudine. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Zidovudine、Anti HIV. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Anti-Hiv Drug

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters