Fournisseurs de haute qualité Dernier prix de Bictegravir Sodium 1807988-02-8, API compétitif Bictegravir Sodium1807988-02-8, Numéro CAS 1807988-02-8 en Chine

Accueil > Liste de Produits > Médicament anti-vih > Bictegravir sodique GS-9883, un médicament anti-VIH; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 Numéro CAS 1807988-02-8

Bictegravir sodique GS-9883, un médicament anti-VIH; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 Numéro CAS 1807988-02-8

Bictegravir sodique GS-9883, un médicament anti-VIH; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 Numéro CAS 1807988-02-8

    Terms of Trade: CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours
    Détails d'emballage: Comme demandé
    productivité: 10KG/M
    marque: VOLSENCHEM
    transport: Air
    Lieu d'origine: CHINE
    Certificats : Technical Support

Informations de base

Modèle: 1807988-02-8

Description du produit

Le numéro de CAS du bictegravir sodique est 1807988-02-8. La FDA a approuvé la combinaison sodique Bictegravir en tant que nouveau médicament anti-VIH le 12 février 2018. Certains professionnels pensent que la combinaison sodique Bictegravir numéro CAS 1807988-02-8 a une valeur de vente supérieure à 5 milliards de dollars en 2022. Le médicament est le dernier développement des médicaments contre le SIDA par GileadSciences. Le PDG de la société, John Milligan, pense que ce sera le meilleur médicament de tous les temps. Il deviendra le "produit le plus important" sur le marché du SIDA.
Les informations cliniques pertinentes montrent que la première phase de la recherche clinique incluait 20 adultes infectés par le VIH de manière chronique. Les participants recevaient soit un traitement antirétroviral, soit étaient expérimentés dans le traitement, mais n’avaient jamais utilisé d’inhibiteurs de l’intégrase ni pris de médicaments antirétroviraux depuis au moins 12 semaines. À l'exception d'une personne, tous étaient des hommes blancs, âgés en moyenne de 35 ans. Au début, leur nombre moyen de CD4 était d'environ 440 cellules / mm3 et le taux moyen d'ARN du VIH était de 4,4 log10 copies / ml. Les participants ont été répartis au hasard dans 5, 25, 50 et 100 mg de la combinaison de sodium et de bictegravir et de groupes placebo pendant 10 jours à jeun, une fois par jour. Les tests de résistance aux médicaments sont effectués entre la dose initiale et la dose maximale. Au jour 11, l'association de sodium et de Bictegravir a entraîné une diminution rapide de la charge virale, liée à la dose, de -1,45 à -2,43 log10, alors qu'il n'y avait aucun changement dans le groupe placebo. Dans tous les groupes de traitement associant Bictegravir sodique, la charge virale a diminué tout au long de la période de traitement, passant de 50 mg le 14e jour au 100e jour 17. À la fin du traitement, un participant à la dose de 50 mg et deux participants à la une dose de 100 mg inhibe le virus en dessous de 50 copies / ml. Aucun effet indésirable grave associé aux effets indésirables de la combinaison de Bictegravir sodium n'a été observé dans les différents groupes de dose en raison d'effets indésirables.

Thera. Catégorie de chat : Inhibiteur de l'intégrase

N ° CAS: 1807988-02-8

Synonymes : Bictegravir; GS-9883; Bictegravir (GS-9883)

MF: C21H17F3N3NaO5

NW : 471.36200

1807988-02-8

Dosage: ≥99%

Emballage : emballage digne d'exportation

Fiche de données de sécurité : disponible sur demande

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

 

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. est professionnel en R&D, produisant et commercialisant des matières premières pharmaceutiques , des intermédiaires pharmaceutiques en Chine. Volsen se compose d'une centaine d'employés expérimentés, dont 3 doctorats et 10 maîtres, et 35000 installations m², notamment des laboratoires de recherche, un laboratoire Kilo, une usine de pilotes et une usine de fabrication complète,


Les spécialistes de la R&D Volsen, le gestionnaire de qualité et les ventes avec une expérience en abondance s'assurent que les produits sont fiables et que le service est professionnel. La personne productrice inspecte chaque étape de l'ensemble du processus et vérifiez strictement la qualité, afin d'assurer que chaque lot de matières premières atteint le niveau de EP, CP, JP, BP , etc. pour atteindre les sommets.


Volsen possède un service professionnel de synthèse personnalisée, avec plus de 15 recherches scientifiques seniors Personnels chimiques qui ont un diplôme d'études supérieures ou supérieur . Nous avons également un système de gestion scientifique indépendante. Notre entreprise Integrate es Des années d'expériences de production et de réserves de talents qui constituent une forte capacité de production de R&D , en outre, nous pourrions entreprendre Diverses personnalisations chimiques de KG à TON reposant sur la base de production et l'équipement existants.


L'unité de fabrication est équipée d'une installation de rééducation progressive des émissions, des effluents et une décharge de déchets qui sont connus pour avoir un impact négatif sur l'environnement. En outre, le laboratoire ainsi que l'usine sont équipés des dernières machines, équipements, personnel technique et moyens de communication.

En raison de la fourniture de qualité fiable , de suivi efficace, de livraison programmée et de réponse rapide à toute question, l'entreprise gagne de bons commentaires des clients.

Nous visions à offrir une valeur commerciale réelle à nos clients. Pour tout intérêt, PLS appelle sur nous ou nous envoyez un e-mail pour obtenir nos meilleurs services.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
  • représentant: Mr Chen
  • Produit / Service: Intermédiaires de favipiravir , Intermédiaires de l'arbitre , Intermédiaires reluugolix , Intermédiaires de vilanterol , Intermédiaires de remdesivir , Bromure d'umeclidinium
  • Capital: 60000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2002
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 91 -100 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Dongying Economic Development Zone , Dongying, Shandong,China
  • Personne À Contacter: Ms. Amy Cheng
  • Numéro De Téléphone: 86-576-88869393
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Lastest Price of Bictegravir Sodium 1807988-02-8, Competitive API Bictegravir Sodium1807988-02-8, CAS Number 1807988-02-8 Suppliers in China

Home > Products > Anti-Hiv Drug > Anti-HIV Drug Bictegravir Sodium GS-9883; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 CAS Number 1807988-02-8

Anti-HIV Drug Bictegravir Sodium GS-9883; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 CAS Number 1807988-02-8

Anti-HIV Drug Bictegravir Sodium GS-9883; GS 9883; GS9883; GS-9883-01 CAS Number 1807988-02-8

    Terms of Trade: CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days
    Packaging: As required
    Productivity: 10KG/M
    Brand: VOLSENCHEM
    Transportation: Air
    Place of Origin: CHINA
    Certificate: Technical Support

Basic Info

Model No.: 1807988-02-8

Product Description

Bictegravir sodium CAS Number is 1807988-02-8. The FDA approved the Bictegravir sodium combination as a new Anti-Hiv Drug on February 12, 2018. Some professionals expect Bictegravir sodium combination CAS Number 1807988-02-8 has the sales value more than $5 billion in 2022. The drug is the latest development of AIDS drugs by GileadSciences. The company's CEO, John Milligan, believes this will be the best drug ever. It will become the "most important product" in the AIDS market.
Relevant clinical information shows that the first phase of clinical research included 20 adults with chronic HIV infection. Participants were either receiving antiretroviral therapy or were experienced in treatment, but had not used integrase inhibitors before and did not take antiretroviral drugs for at least 12 weeks. Except one people, All were white man, with an average age of 35. At baseline, their mean CD4 count was approximately 440 cells/mm3 and the mean HIV RNA level was 4.4 log10 copies/ml. Participants were randomly assigned to 5, 25, 50, 100 mg of the Bictegravir sodium combination and placebo groups for 10 days on an empty stomach once a day. Drug resistance testing is performed between baseline and maximum dose. On day 11, the Bictegravir sodium combination resulted in a rapid dose-dependent decrease in viral load from -1.45 to -2.43 log10, while there was no change in the placebo group. In all treatment groups of the Bictegravir sodium combination, viral load decreased throughout the treatment period, from 50 mg on day 14 to 100 mg on day 17. At the end of treatment, one participant at a dose of 50 mg and two participants at a dose of 100 mg inhibited the virus below 50 copies/ml. There were no serious adverse reactions in the different dose groups for the side effects of the Bictegravir sodium combination due to side effects.

Thera. Category:Integrase Inhibitor

Cas No.:1807988-02-8

Synonyms:Bictegravir;GS-9883; Bictegravir (GS-9883)

MF:C21H17F3N3NaO5

NW:471.36200

1807988-02-8

Assay: ≥99%

Packing:Export worthy packing

Material Safety Data Sheet:Available on request

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.

 

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. is professional in R&D, producing and marketing Pharmaceutical raw materials, pharmaceutical intermediates in China. VOLSEN consists of about 100 experienced employees including 3 PhD and 10 Master, and 35000 sqm facilities including research laboratories, kilo lab, pilot plant and full manufacturing plant,


VOLSEN R&D specialists, quality manager and sales with abundance experience make sure products are reliable and service is professional. The producing person inspect every step of the whole process and check up the quality strictly, in order to insure every batch of raw material achieve the standard of EP,CP, JP,BP etc.Matching to the diversified requirements of companies VOLSEN is steadily marching to reach the peaks.


Volsen owns a professional custom synthesis department, with more than 15 senior scientific research chemical personnels who have a graduate degree or above. We also have an independent scientific management system. Our company integrates years of production experiences and talent reserves that forms a strong R&D production capacity, furthermore we could undertake various chemicals customizations from kg to ton relying on the existing production base and equipment.


Manufacturing Unit is equipped with a facility of progressive reeducation of emissions, effluents and discharge of waste material that are known to have a negative impact on the environment. Besides, Laboratory as well as plant is equipped with latest Machinery, Equipments, Technical personnel & Means of communications.

Due to supply of reliable quality, efficient follow up, scheduled delivery and prompt response to any matter, company wins good comments from customers.

We aimed at delivering real business value to our clients. For any interest, pls call on us or email us to get our best services.

Company Info

  • Company Name: Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd.
  • Representative: Mr Chen
  • Product/Service: Efinaconazole Intermediates , Isavuconazole Intermediates , Obeticholic Acid Intermediates , Vilanterol Intermediates , Dolutegravir Intermediates , Umeclidinium Bromide
  • Capital (Million US $): 60000000RMB
  • Year Established: 2002
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 91 -100 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Factory Location: Dongying Economic Development Zone , Dongying, Shandong,China
  • Contact Person: Ms. Amy Cheng
  • Tel: 86-576-88869393
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters