Fournisseurs de haute qualité Acide lipoïque antioxydant, CAS 1077-28-7 Acide Dl-thioctique, Pour la synthèse des intermédiaires en Chine

Accueil > Liste de Produits > Antibiotiques > Antibiotiques semigénératifs Roxithromycine Cas 80214-83-1

Antibiotiques semigénératifs Roxithromycine Cas 80214-83-1

Antibiotiques semigénératifs Roxithromycine Cas 80214-83-1

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,CPT,CIP
    Délai de livraison: 10 jours
    Détails d'emballage: Tambour 200L / PE
    productivité: 2000MT/A
    marque: YFL
    transport: Ocean,Air
    Lieu d'origine: Shandong Prov.
    Capacité d'approvisionnement: 2000MT/A
    Hafen: Shanghai,Beijing,Qingdao

Description du produit

Utilisation et synthèse du céfotaxime

Description Comme les autres céphalosporines de troisième génération, elle possède une excellente activité anti-Gram-négative et est utile en institution. Il a un groupe acétoxy métaboliquement vulnérable attaché au C-3 et perd environ 90% de son activité lorsqu'il est hydrolysé. Cette caractéristique métabolique complique également les données pharmacocinétiques, car les deux formes actives sont présentes et ont des propriétés différentes. Le céfotaxime doit être protégé de la chaleur et de la lumière et peut légèrement colorer sans perte significative de puissance. Comme les autres céphalosporines de troisième génération, le céfotaxime a moins d'activité contre les staphylocoques, mais a une plus grande activité contre les organismes à Gram négatif.

Créateur Claforan, Hoechst-Roussel, W. Allemagne, 1980

Utilise l'antibiotique céphalosporine

Utilisations Cefotaxime a un large spectre d'utilisation antibicrobienne. Il agit de manière bactéricide. Il est très actif vis-à-vis des microorganismes Gram négatifs (E. coli, Citrobacter, Proteus mirabilis, P. indole, Providencia, Klebsiella, Serratia), et quelques souches de Pseudomonas, H. influenzae résistantes à d'autres antibiotiques. Le céfotaxime est moins actif vis-à-vis des streptocoques, des pneumocoques, des méningocoques, des gonocoques et des bactéroïdes. Il est résistant à la majorité des bêta-lacatamases des micro-organismes Gram-positifs et Gram-négatifs.

Ce médicament est utilisé pour les infections bactériennes graves causées par des micro-organismes sensibles au médicament telles que la péritonite, la septicémie, les infections abdominales, les infections du bassin mineur, les infections des voies respiratoires inférieures, les voies urinaires, les os, les articulations, la peau, les tissus mous et les plaies et brûlures infectées. Les synonymes de ce médicament sont claforan, zarivis et autres.

Procédé de fabrication Une solution de 8 g de bicarbonate de sodium dans environ 20 ml d'éthanol a été progressivement ajoutée à 45,55 g de 3-acétoxyméthyl-7- [2- (2-amino-4- thiazolyl) -2-méthoxyiminoacétamido] -ceph- De l'acide 3-eme-4-carboxylique dans 100 ml d'eau distillée et 80 ml supplémentaires d'éthanol et 4,5 g de charbon actif y ont été ajoutés. Le mélange a été agité pendant 5 minutes et a été filtré. Le filtre a été rincé à l'éthanol et le filtrat a été évaporé à sec sous pression réduite. Le résidu a été repris dans 100 ml d'éthanol et évaporé à nouveau à sec. Le résidu a été dissous dans 100 ml de methanol et la solution a été versée dans 2 1 d'acétone. Le mélange a été agité vigoureusement et a été filtré sous vide. Le produit récupéré est rincé à l'acétone puis à l'éther et séché sous pression réduite pour obtenir 43,7 g d'un produit blanc qui se réhydrate à l'air pour obtenir un poids final de 45,2 g de 3-acétoxyméthyl-7- [2- (2-amino -4-thiazolyl) -2- méthoxyiminoacétamido] -ceph-3-eme-4-carboxylate.

Nom de marque Claforan (Sanofi Aventis).

Antibiotique à fonction thérapeutique

Activité antimicrobienne Les groupes aminothiazoyle et méthoximino en position 7-amino confèrent, respectivement, une activité puissante contre de nombreux bâtonnets Gram-négatifs et cocci et une stabilité à la plupart des β-lactamases. Ps. aeruginosa, Sten. la maltophilie et les autres pseudomonades sont souvent résistantes. Brucella melitensis et certaines souches de Nocardia asteroides sont sensibles. L'activité contre L. monocytogenes et B. fragilis est faible.

Résistance acquise De nombreuses entérobactéries résistantes à d'autres agents b-lactamines sont sensibles, mais une sélection de souches résistantes avec des céphalosporinases chromosomiques de classe C moléculaires déréprimées peut se produire. Les bacilles à Gram négatif produisant des variantes des enzymes TEM (pp. 230–231) sont résistants.

Pharmacocinétique Cmax 500 mg intramusculaire: 10–15 mg / L après 0,5–1 h

1 g intraveineux (perfusion de 15 min): 90 mg / L en fin de perfusion

Demi-vie plasmatique: environ 1 h

Volume de distribution: 32–37 L

Liaison aux protéines plasmatiques: c. 40%

Distribution

Il est largement distribué, atteignant des concentrations thérapeutiques dans les expectorations, les tissus pulmonaires, le liquide pleural, le liquide péritonéal, le tissu prostatique et l'os cortical. Chez les patients recevant 2 g toutes les 8 h, les concentrations moyennes dans le LCR dans la méningite aseptique étaient de 0,8 mg / L. Des niveaux de 2 à 15 mg / L peuvent être trouvés dans le LCR en présence d'inflammation après des doses de 50 mg / kg par perfusion intraveineuse de 30 min. Une dose intraventriculaire unique de 40 mg / kg a produit des niveaux à 2, 4 et 6 h de 6,4, 5,7 et 4,5 mg / L, respectivement.

Métabolisme

Environ 15 à 25% d'une dose sont métabolisés par les estérases hépatiques en la forme désacétyle, qui peut avoir une certaine importance clinique en raison de sa concentration dans la bile et de son accumulation en cas d'insuffisance rénale. Le désacétylcefotaxime a environ 10% de l'activité du parent contre les entérobactéries, moins contre Staph. aureus. Sa demi-vie chez les sujets normaux est d'environ 1,5 h.

Excrétion

L'élimination se fait principalement par voie rénale, plus de la moitié de la dose étant récupérée dans l'urine au cours des 24 premières heures, environ 25% sous forme de dérivé désacétyle. L'excrétion est diminuée par le probénécide et diminue dans l'insuffisance rénale avec accumulation du métabolite. Chez les patients dont la clairance de la créatinine est comprise entre 3 et 10 ml / min, la demi-vie plasmatique est passée à 2,6 h tandis que celle du métabolite a augmenté à 10 h.

Utilisation clinique Le céfotaxime est largement utilisé chez les patients neutropéniques, les infections respiratoires, la méningite, la septicémie intra-abdominale, l'ostéomyélite, la fièvre typhoïde, les infections des voies urinaires, la septicémie néonatale et la gonorrhée.

Effets secondaires Des effets secondaires hématologiques et dermatologiques mineurs communs aux céphalosporines du groupe 4 ont été décrits. Surinfection avec Ps. aeruginosa au cours du traitement. Des cas occasionnels de colite pseudomembraneuse ont été rapportés.

Synthèse chimique Céfotaxime, α-O-méthyloxime acétate (6R, 7R) -7- [2- (2-amino-4-thiazolyl) - glyoxylamido] -3- (hydroxyméthyl) -8-oxo-5-thia-1- l'acide azabicyclo [4.2.0] oct-2-én-2-carboxylique (32.1.2.56), est synthétisé par acylation de l'acide 7-aminocéphalosporanique avec l'acide 2- (2-amino-4-thiazolyl) -2-méthoxyiminoacétique, qui est protégé au niveau du groupe amino par une protection trityle (32.1.2.54). Après avoir éliminé la protection trityle du produit résultant (32.1.2.55) avec de l'acide formique dilué, le céfotaxime souhaité (32.1.2.56) est formé. L'ester éthylique de l'acide 2- (2-amino-4-thiazolyl) -2-méthoxyminoacétique nécessaire à cette synthèse, ainsi qu'à la synthèse d'un certain nombre d'autres antibiotiques de la série des céphalosporines, est synthétisé à partir de l'ester acétoacétique. La nitrosation de l'ester acétoacétique avec de l'acide nitreux donne l'ester isonitrosoacétoacétique (32.1.2.49). Une O-méthylation du groupe hydroxyle du produit obtenu avec du diméthylsulfate en présence de carbonate de potassium donne le 2- (méthoxyimino) acétoacétate d'éthyle (32.1.2.50).

La bromation du produit résultant avec du brome dans du chlorure de méthylène en présence d'acide p-toluènesulfonique donne l'ester 4-bromo-2-méthoxyiminoacétoacétique (32.1.2.51). La réaction de celle-ci avec la thiourée selon le schéma classique de préparation de thiazoles à partir de composés a-bromocarbonyle et de thioamides donne l'ester éthylique d'acide 2- (2-amino-4-thiazolyl) -2-méthoxyiminoacétique (32.1.2.52). La réaction avec le triphénylchlorométhane en présence de triéthylamine conduit à une protection trityle du groupe amino, formant l'ester éthylique de l'acide 2- (2-tritylamino-4-thiazolyl) -2-méthoxyminoacétique (32.1.2.52), qui est hydrolysé en l'acide (32.1.2.54) utilisant de l'hydroxyde de sodium. L'acide résultant (32.1.2.54), comme cela a déjà été indiqué, est utilisé pour l'acylation de l'acide 7-aminocéphalosporanide en présence de dicyclohexylcarbodiimide, donnant du céfotaxime tritylé, α-O-méthyloxime acétate 7- [2- (2- tritylamino) - Acide 4-thiazolyl-glycoxylamido] -3- (hydroxyméthyl) -8-oxo-5-thia-1-azabicyclo [4.2.0] oct-2-én-2-carboxylique (32.1.2.55). Enfin, l'élimination de la protection trityle du produit synthétisé (32.1.2.55) à l'aide d'acide formique dilué donne du céfotaxime (32.1.2.56).

Shandong YunFengLian Chemical Co.,Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
 Shandong Yunfenglian Chemical Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie moderne et complète intégrant la R&D, la production et la vente de produits chimiques fins contenant du fluor, de nouveaux matériaux chimiques et d'API. L'entreprise se concentre sur le domaine de la chimie fine haut de gamme. Les produits de base sont positionnés dans les produits chimiques fins contenant du fluor, et l'accent est mis sur le développement d'intermédiaires pharmaceutiques / pesticides contenant du fluor, de nouveaux matériaux chimiques et des API. L'entreprise attache une grande importance à la recherche et au développement de nouveaux produits et à des exigences strictes en matière de qualité des produits. Pendant longtemps, les produits de la société ont été favorisés par les clients nationaux et étrangers pour leur qualité stable et leurs prix raisonnables. Nous continuerons à fournir la meilleure qualité de produit et la plus raisonnable Les prix des produits et le service le plus enthousiaste pour répondre à vos besoins et créer notre réputation.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shandong YunFengLian Chemical Co.,Ltd
  • représentant: Ms,Zhu
  • Produit / Service: Bromodifluoroacétate d'éthyle , Ethy 2-fluoroacetoacetate , 2 2-Difluoroéthanol , Acide chlorodifluoroacétique , Chlorodifluoroacétate d'éthyle , 2 2 2-trifluoroacétamide
  • Capital: 5000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2020
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Nombre de Lignes de Production: Above 20
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 21 -30 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: ZhongRun Centry Center,No.12111,JingShi Road,LiXia District
  • Personne À Contacter: Ms. Bonnie
  • Numéro De Téléphone: +86-531-88287585
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Antioxidant Lipoic Acid, Cas 1077-28-7 Dl-thioctic Acid, For The Synthesis Of Intermediates Suppliers in China

Home > Products > Antibiotics > Semigenerative Antibiotics Roxithromycin Cas 80214-83-1

Semigenerative Antibiotics Roxithromycin Cas 80214-83-1

Semigenerative Antibiotics Roxithromycin Cas 80214-83-1

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,CPT,CIP
    Delivery Time: 10 Days
    Packaging: 200L/PE Drum
    Productivity: 2000MT/A
    Brand: YFL
    Transportation: Ocean,Air
    Place of Origin: Shandong Prov.
    Supply Ability: 2000MT/A
    Port: Shanghai,Beijing,Qingdao

Product Description

Cefotaxime Usage And Synthesis

Description Like other third-generation cephalosporins, it has excellent anti-Gram-negative activity and is useful institutionally. It has a metabolically vulnerable acetoxy group attached to C-3 and loses approximately 90% of its activity when this is hydrolyzed. This metabolic feature also complicates the pharmacokinetic data, because both active forms are present and have different properties. Cefotaxime should be protected from heat and light and may color slightly without significant loss of potency. Like other third-generation cephalosporins, cefotaxime has less activity against staphylococci but has greater activity against Gram-negative organisms.

Originator Claforan,Hoechst-Roussel,W. Germany,1980

Uses Cephalosporin antibiotic

Uses Cefotaxime has a broad spectrum of antibicrobial use. It acts bactericidally. It is highly active with respect to Gram-negative microorganisms (E. coli, Citrobacter, Proteus mirabilis, P. indole, Providencia, Klebsiella, Serratia), and a few strains of Pseudomonas, H. influenzae that are resistant to other Antibiotics. Cefotaxime is less active with respect to streptococci, pneumococci, meningococci, gonococci, and bacteroides. It is resistant to the majority of beta-lacatamases of Gram-positive and Gram-negative microorganisms.

This drug is used for severe bacterial infections caused by microorganisms that are sensitive to the drug such as peritonitis, sepsis, abdominal infections, infections of the pelvis minor, infections of the lower respiratory tract, urinary tract, bones, joints, skin, soft tissues, and infected wounds and burns. Synonyms of this drug are claforan, zarivis, and others.

Manufacturing Process A solution of 8 g of sodium bicarbonate in about 20 ml of ethanol was progressively added to 45.55 g of pure 3-acetoxymethyl-7-[2-(2-amino-4- thiazolyl)-2-methoxyiminoacetamido]-ceph-3-eme-4-carboxylic acid in 100 ml of distilled water and another 80 ml of ethanol and 4.5 g of activated carbon were added thereto. The mixture was stirred for 5 minutes and was filtered. The filter was rinsed with ethanol and the filtrate was evaporated to dryness under reduced pressure. The residue was taken up in 100 ml of ethanol and evaporated to dryness again. The residue was dissolved in 100 ml of methanol and the solution was poured into 2 l of acetone. The mixture was vigorously stirred and was vacuum filtered. The recovered product was rinsed with acetone and then ether and dried under reduced pressure to obtain 43.7 g of a white product which rehydrated in air to obtain a final weight of 45.2 g of sodium 3-acetoxymethyl-7-[2-(2-amino-4-thiazolyl)-2- methoxyiminoacetamido]-ceph-3-eme-4-carboxylate.

Brand name Claforan (Sanofi Aventis).

Therapeutic Function Antibiotic

Antimicrobial activity The aminothiazoyl and methoximino groups at the 7-amino position confer, respectively, potent activity against many Gram-negative rods and cocci and stability to most β-lactamases. Ps. aeruginosa, Sten. maltophilia and other pseudomonads are often resistant. Brucella melitensis and some strains of Nocardia asteroides are susceptible. Activity against L. monocytogenes and B. fragilis is poor.

Acquired resistance Many enterobacteria resistant to other b-lactam agents are susceptible, but selection of resistant strains with derepressed chromosomal molecular class C cephalosporinases may occur. Gram-negative bacilli producing variants of the TEM enzymes (pp. 230–231) are resistant.

Pharmacokinetics Cmax 500 mg intramuscular: 10–15 mg/L after 0.5–1 h

1 g intravenous (15-min infusion): 90 mg/L end infusion

Plasma half-life: c.1 h

Volume of distribution: 32–37 L

Plasma protein binding: c. 40%

Distribution

It is widely distributed, achieving therapeutic concentrations in sputum, lung tissue, pleural fluid, peritoneal fluid, prostatic tissue and cortical bone. In patients receiving 2 g every 8 h, mean CSF concentrations in aseptic meningitis were 0.8 mg/L. Levels of 2–15 mg/L can be found in the CSF in the presence of inflammation after doses of 50 mg/kg by intravenous infusion over 30 min. A single intraventricular dose of 40 mg/kg produced levels at 2, 4 and 6 h of 6.4, 5.7 and 4.5 mg/L, respectively.

Metabolism

About 15–25% of a dose is metabolized by hepatic esterases to the desacetyl form, which may have some clinical importance because of its concentration in bile and accumulation in renal failure. Desacetylcefotaxime has about 10% of the activity of the parent against enterobacteria, less against Staph. aureus. Its half-life in normal subjects is around 1.5 h.

Excretion

Elimination is predominantly by the renal route, more than half the dose being recovered in the urine over the first 24 h, about 25% as the desacetyl derivative. Excretion is depressed by probenecid and declines in renal failure with accumulation of the metabolite. In patients with creatinine clearances in the range 3–10 mL/min, the plasma half-life rose to 2.6 h while that of the metabolite rose to 10 h.

Clinical Use Cefotaxime is widely used in neutropenic patients, respiratory infection, meningitis, intra-abdominal sepsis, osteomyelitis, typhoid fever, urinary tract infection, neonatal sepsis and gonorrhea.

Side effects Minor hematological and dermatological side effects common to group 4 cephalosporins have been described. Superinfection with Ps. aeruginosa in the course of treatment has occurred. Occasional cases of pseudomembranous colitis have been reported.

Chemical Synthesis Cefotaxime, α-O-methyloxime acetate (6R, 7R)-7-[2-(2-amino-4-thiazolyl)- glyoxylamido]-3-(hydroxymethyl)-8-oxo-5-thia-1-azabicyclo[4.2.0]oct-2-en-2-carboxylic acid (32.1.2.56), is synthesized by acylating of 7-aminocephalosporanic acid with 2-(2-amino- 4-thiazolyl)-2-methoxyiminoacetic acid, which is protected at the amino group by a trityl protection (32.1.2.54). After removing the trityl protection from the resulting product (32.1.2.55) with dilute formic acid, the desired cefotaxime (32.1.2.56) is formed. The ethyl ester of 2-(2- amino-4-thiazolyl)-2-methoxyminoacetic acid necessary for this synthesis, as well as for the synthesis of a number of other antibiotics of the cephalosporin series, is synthesized from acetoacetic ester. Nitrosation of acetoacetic ester with nitrous acid gives isonitrosoacetoacetic ester (32.1.2.49). O-Methylation of the hydroxyl group of obtained product with dimethylsulfate in the presence of potassium carbonate gives ethyl 2-(methoxyimino)acetoacetate (32.1.2.50).

Brominating the resulting product with bromine in methylene chloride in the presence of p-toluenesulfonic acid gives 4-bromo-2-methoxyiminoacetoacetic ester (32.1.2.51). Reacting this with thiourea according to the classic scheme of preparing of thiazoles from α- bromocarbonyl compounds and thioamides gives the ethyl ester of 2-(2-amino-4-thiazolyl)-2- methoxyiminoacetic acid (32.1.2.52). Reacting this with triphenylchloromethane in the presence of triethylamine results in a trityl protection of the amino group, forming the ethyl ester of 2-(2-tritylamino-4-thiazolyl)-2-methoxyminoacetic acid (32.1.2.52), which is hydrolyzed to the acid (32.1.2.54) using sodium hydroxide. The resulting acid (32.1.2.54), as was already stated, is used for acylating of 7-aminocephalosporanide acid in the presence of dicyclohexylcarbodiimide, giving tritylated cefotaxime, α-O-methyloxime acetate 7-[2-(2- tritylamino)-4-thiazolyl-glycoxylamido]-3-(hydroxymethyl)-8-oxo-5-thia-1-azabicyclo [4.2.0]oct-2-en-2-carboxylic acid (32.1.2.55). Finally, removing the trityl protection from the synthesized product (32.1.2.55) using dilute formic acid gives cefotaxime (32.1.2.56).

Shandong YunFengLian Chemical Co.,Ltd

 Shandong Yunfenglian Chemical Co., Ltd. is a comprehensive modern high-tech enterprise integrating R&D, production and sales of fluorine-containing fine chemicals, new chemical materials, and APIs. The company focuses on the field of high-end fine chemicals. The core products are positioned in fluorine-containing fine chemicals, and the focus is on the development of fluorine-containing pharmaceutical/pesticide intermediates, new chemical materials, and APIs. The company attaches great importance to the research and development of new products and strict requirements on product quality. For a long time, the company`s products have been favored by customers at home and abroad for their stable quality and reasonable prices. We will continue to provide the best product quality and the most reasonable The product prices and the most enthusiastic service to meet your needs and create our reputation.

Company Info

  • Company Name: Shandong YunFengLian Chemical Co.,Ltd
  • Representative: Ms,Zhu
  • Product/Service: Ethyl Bromodifluoroacetate , Ethy 2-fluoroacetoacetate , 2 2-Difluoroethanol , Chlorodifluoroacetic Acid , Ethyl Chlorodifluoroacetate , 2 2 2-Trifluoroacetamide
  • Capital (Million US $): 5000,000RMB
  • Year Established: 2020
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • No. of Production Lines: Above 20
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 21 -30 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: ZhongRun Centry Center,No.12111,JingShi Road,LiXia District
  • Contact Person: Ms. Bonnie
  • Tel: +86-531-88287585
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters