Fournisseurs de haute qualité Solubilité du phosphate d'oseltamivir, Oseltamivir Phosphate Maux de gorge, Synthèse du phosphate d'oseltamivir en Chine

Accueil > Liste de Produits > Capsules > Générique Oseltamivir Phosphate Capsules

Générique Oseltamivir Phosphate Capsules

  • Générique Oseltamivir Phosphate Capsules
  • Générique Oseltamivir Phosphate Capsules
  • Générique Oseltamivir Phosphate Capsules
  • Générique Oseltamivir Phosphate Capsules

Générique Oseltamivir Phosphate Capsules

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
    Délai de livraison: 15 jours
    Détails d'emballage: Emballage stander pour l'exportation
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: Chine
    Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Générique Oseltamivir Phosphate Capsules

L'oseltamivir est un médicament antiviral utilisé pour traiter la grippe A et la grippe B (grippe) et pour prévenir la grippe après exposition. Le médicament est pris par voie orale. L'Infectious Disease Society of America, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et le National Institute for Health and Care Excellence du Royaume-Uni recommandent l'utilisation de l'oseltamavir pour les personnes souffrant de complications ou à haut risque de complications qui présente dans les 48 heures suivant les premiers symptômes de l'infection. Ils recommandent son utilisation pour prévenir l'infection chez les personnes à risque mais pas dans la population générale. Le CDC recommande que les cliniciens utilisent leur pouvoir discrétionnaire pour traiter ceux à faible risque qui se présentent dans les 48 heures suivant les premiers symptômes de l'infection.



Oseltamivir phosphate construction


Le phosphate d'oseltamivir (phosphate d'oseltamivir) est souvent appelé «tamiflu» (tamiflu). Le phosphate d'oseltamivir est le médicament le plus couramment utilisé et l'un des plus efficaces contre la grippe aviaire, le virus de la grippe H1N1 et le virus de la grippe B. La réduction de l'incidence des complications de la grippe peut également réduire l'utilisation d'autres médicaments, et Tamiflu peut augmenter le taux de survie des patients grippés d'environ 37%.
Le phosphate d'oseltamivir a également d'importants effets secondaires, en particulier chez les enfants. Et son prix est plus cher à prendre deux fois par jour, 75 mg à chaque fois, le prix de détail des médicaments équivaut à 60 yuans par jour, et un cours de 5 jours équivaut à environ 300 yuans. De plus, la prise de Tamiflu avant la grippe n'a aucun effet préventif sur la grippe.

Oseltamivirphosphate-4

Après administration orale, l'oseltamivir est rapidement catalysé par les estérases hépatiques et intestinales pour être converti en son métabolite actif, l'oseltamivir acide carboxylique. La configuration de l'acide carboxylique d'oseltamivir est similaire à l'état de transition de l'acide neuraminique et peut être compétitive. Combiné avec le site actif de la neuraminidase du virus de la grippe (NA, neu-raminidase, également connue sous le nom de neuraminidase), il s'agit d'un inhibiteur de NA (NAI) puissant et hautement sélectif du virus de la grippe, qui, principalement en interférant avec la libération du virus à partir des cellules hôtes infectées, réduire la propagation des virus grippaux A ou B.

Intermédiaire de phosphate d'oseltamivir

No CAS: 204254-96-6

Fractionnel: C14H22O4

Poids moléculaire: 254,33

API, agent anti-grippal; utilisé comme thérapie et prophylaxie contre la grippe A et B.
Phosphate d'oseltamivir, CAS 204255-11-8,
Oseltamivir Phosphate, fournisseur CAS 204255-11-8,
Oseltamivir Phosphate, distributeur CAS 204255-11-8,
CAS 204255-11-8
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 manufacturer,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 en gros;
Chine Phosphate d'Oseltamivir, fabricants CAS 204255-11-8;
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 cost,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 acheter,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 vente


Jinan Prosperity International Trade Co. Ltd

 

Jinan Prosperity International Trade Co., Ltd. a été créée en 2019. Elle s'occupe principalement d'intermédiaires pharmaceutiques, de matières premières, de matériaux anti-épidémiques et d'autres produits tels que les produits de santé, les produits chimiques fins et les ingrédients cosmétiques. s entreprise.

L'entreprise fournit non seulement des produits avec des fonctions uniques, une qualité fiable, une qualité stable, des normes de sécurité et un prix compétitif, mais fournit également des conseils techniques professionnels, des informations sur le marché, des recommandations de produits et d'autres services à valeur ajoutée.
Les principaux produits de la société sont les suivants: API et intermédiaires de phosphate d'Oseltamivir, API et intermédiaires d'Orlistat, masques, vêtements de protection et autres matériaux de protection individuelle et canaux de désinfection et autres équipements de test pour lieux publics.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jinan Prosperity International Trade Co. Ltd
  • représentant: YUAN LU
  • Produit / Service: Succinate de trélagliptine , API et intermédiaires du phosphate d'Oseltamivir , API et intermédiaires Orlistat , Vêtements de protection , Canaux de désinfection , Bromhydrate de vortioxétine
  • Capital: 500000RMB
  • Année d'Etablissement: 2019
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 71 -80 People
  • Nombre du Personnel de QC: Above 100 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Personne À Contacter: Mr. Yushun Yuan
  • Numéro De Téléphone: 86-0531-15552536758
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Oseltamivir Phosphate Solubility, Oseltamivir Phosphate Sore Throat, Oseltamivir Phosphate Synthesis Suppliers in China

Home > Products > Capsules > Generic Oseltamivir Phosphate Capsules

Generic Oseltamivir Phosphate Capsules

  • Generic Oseltamivir Phosphate Capsules
  • Generic Oseltamivir Phosphate Capsules
  • Generic Oseltamivir Phosphate Capsules
  • Generic Oseltamivir Phosphate Capsules

Generic Oseltamivir Phosphate Capsules

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,EXW
    Delivery Time: 15 Days
    Packaging: Stander packing for exporting
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: China
    Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Generic Oseltamivir Phosphate Capsules

Oseltamivir is an antiviral medication used to treat influenza A and influenza B (flu), and to prevent flu after exposure. The medication is taken orally. The Infectious Disease Society of America, the United States' Centers for Disease Control and Prevention (CDC), and the United Kingdom's National Institute for Health and Care Excellence recommend the use of oseltamavir for people who have complications or are at high risk for complications who present within 48 hours of first symptoms of infection. They recommend its use to prevent infection in at-risk people but not the general population. The CDC recommends that clinicians use their discretion to treat those at lower risk who present within 48 hours of first symptoms of infection.



Oseltamivir phosphate construction


Oseltamivir phosphate (Oseltamivir phosphate) is often referred to as "Tamiflu" (Tamiflu). Oseltamivir phosphate is the most commonly used and one of the most effective drugs against avian influenza, H1N1 influenza virus and influenza B virus. Reducing the incidence of influenza complications can also reduce the use of other medicines, and Tamiflu can increase the survival rate of influenza patients by about 37%.
Oseltamivir phosphate also has large side effects, especially for children. And its price is more expensive to take twice a day, 75mg each time, the retail price of medicines is equivalent to 60 yuan per day, and a course of 5 days is equivalent to about 300 yuan. In addition, taking Tamiflu before the flu has no preventive effect on flu.

Oseltamivirphosphate-4

After oral administration, oseltamivir is rapidly catalyzed by liver and intestinal esterases to be converted to its active metabolite oseltamivir carboxylic acid. The configuration of oseltamivir carboxylic acid is similar to the transition state of neuraminic acid and can compete competitively. Combined with the active site of influenza virus neuraminidase (NA, neu-raminidase, also known as neuraminidase), it is a powerful and highly selective influenza virus NA inhibitor (NAIs), which Mainly by interfering with virus release from infected host cells, thereby reducing the spread of influenza A or B viruses.

Oseltamivir phosphate intermediate

CAS NO.: 204254-96-6

Fractional :C14H22O4

Molecular Weight: 254.33

API,anti-influenza agent; used as therapy and prophylaxis against influenza A and B.
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 supplier,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 distributor,
CAS 204255-11-8
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 manufacturer,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 wholesale;
China Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 manufacturers;
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 cost,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 buy,
Oseltamivir Phosphate, CAS 204255-11-8 sale


Jinan Prosperity International Trade Co. Ltd

 

Jinan Prosperity International Trade Co., Ltd. was established in 2019. It mainly deals in pharmaceutical intermediates, raw materials, anti-epidemic materials, and other products such as health care products, fine chemicals, and cosmetic ingredients. s company.

The company not only provides products with unique functions, reliable quality, stable quality, safety standards and competitive price, but also provides professional technical consulting, market information, product recommendations and other value-added services.
The company's main products include: Oseltamivir phosphate APIs and intermediates, Orlistat APIs and intermediates, masks, protective clothing and other personal protective materials and disinfection channels and other public place testing equipment.

Company Info

  • Company Name: Jinan Prosperity International Trade Co. Ltd
  • Representative: YUAN LU
  • Product/Service: Trelagliptin Succinate , Oseltamivir Phosphate APIs and Intermediates , Orlistat APIs and Intermediates , Protective Clothing , Disinfection Channels , Vortioxetine Hydrobromide
  • Capital (Million US $): 500000RMB
  • Year Established: 2019
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 71 -80 People
  • No. of QC Staff: Above 100 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Contact Person: Mr. Lu Yuan
  • Tel: 86-0531-13361072018
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters