Fournisseurs de haute qualité Mycobacterium Tuberculosis résistant aux médicaments, Inhibition du bacille tuberculeux, Peptidoglycane de paroi cellulaire en Chine

Accueil > Liste de Produits > Antibiotiques > Antibiotiques à large spectre peptidiques D-cyclosérine

Antibiotiques à large spectre peptidiques D-cyclosérine

Antibiotiques à large spectre peptidiques D-cyclosérine

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Délai de livraison: 5 jours
    transport: Ocean,Land
    Lieu d'origine: CHINE
    Hafen: QINGDAO

Description du produit

[densité]: 1,3 ± 0,1 g / cm3
[Point d'ébullition]: 267oC
[point de fusion]: 147oC
[Formule moléculaire]: C3H6N2O2
[Poids moléculaire]: 102,092
[Qualité exacte]: 102.042931
[PSA]: 64.35000

[LogP]: -1,84

[N ° CAS.]: 68-41-7

[Traits d'apparence]: poudre blanche à blanc cassé
[indice de réfraction]: 1.475
[ Conditions de stockage ]:

Ce produit doit être scellé dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

La D-cyclosérine est un antibiotique à large spectre du polypeptide produit par Streptomyces lavendulae et S. orchidaces ou synthétisé chimiquement. C'est un cristal blanc, fortement hygroscopique, soluble dans l'eau, soluble dans l'alcool inférieur, l'acétone et le dioxane, insoluble dans le chloroforme et l'éther de pétrole; stable en solution alcaline, en solution acide et neutre Se décompose rapidement. La cyclosérine a un large spectre antibactérien. En plus de Mycobacterium tuberculosis, il inhibe également la plupart des bactéries Gram-positives et négatives, les Rickettsia et certains protozoaires. La zircone et l'amino-sodium M. tuberculosis résistant à l'acide, à l'isoniazide, au pyrazinamide, etc. jouent également un rôle pour la streptomycine. La cyclosérine et l'isoniazide ont un effet synergique modéré sur Mycobacterium tuberculosis H37RV et ne sont ni synergiques ni antagonistes avec la streptomycine. Ce produit est un agent bactériostatique, augmentant la dose ou prolongeant le temps d'action avec les bactéries et ne provoquant pas d'action bactéricide.

Le mécanisme de l’action antibactérienne de la D-cyclosérine est d’inhiber la biosynthèse du peptidoglycane de la paroi cellulaire, analogue structurel de la D-alanine, capable d’inhiber de manière compétitive la synthèse du peptidoglycane par la D-alanine. Deux enzymes importantes - l'alanine racémase et la D-alanyl-D-alanine synthétase. Sa capacité à résister à Mycobacterium tuberculosis est faible, seulement 1/10 à 1/20 de la streptomycine. L'avantage est qu'il est efficace contre la souche résistante des bactéries et qu'il n'est pas facile de développer une résistance à celle-ci. Ce produit peut être associé à d'autres médicaments antituberculeux pour traiter la tuberculose causée par M. tuberculosis résistant aux médicaments.


Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

 

Shandong Chen Yi technologie de protection de l'environnement Co., Ltd est un produit chimique professionnel, intermédiaire pharmaceutique, recherche et développement sur les matières premières pharmaceutiques, production et importation et exportation des entreprises commerciales, dirigeants d'entreprises ayant six ans d'expérience dans l'industrie chimique, ingénieurs R & D dans les grandes entreprises pharmaceutiques pendant 10 ans. La société a coopéré avec Shanghai Weiju Industrial Co., Ltd., l'Université de technologie de Qilu, Yanggu Liaoyuan Chemical Co., Ltd. et Shandong Confucius Pharmaceutical Co., Ltd. pour mettre en place le système de R & D, de production et de vente de l'entreprise. Les produits de la société sont stables à long terme et comprennent plus de 30 catégories d'intermédiaires organiques, matières premières pharmaceutiques, additifs, extraits de plantes, promoteurs de catalyseurs, matières premières organiques, colorants, pigments, arômes et parfums, principalement du maltol, de l'acide ribonucléique, des acides aminés, etc. acides, intermédiaires de médicaments anticancéreux, intermédiaires de médicaments anti-épileptiques, API et certains accessoires pharmaceutiques, et plus de 200 types de produits. Depuis sa création, adhérant à l’esprit d’entreprise «intégrité, pragmatique, efficace et novateur», à la gestion de l’intégrité, au respect de la loi, au prix le plus compétitif, pour vous fournir des produits de meilleure qualité.

Nous sommes impatients d’établir une bonne coopération avec vous.

Nous fournissons différents types de produits. Haute qualité et prix favorable. Nous sommes heureux de recevoir votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous nous en tenons au principe de "qualité d'abord, service d'abord, amélioration continue et innovation pour répondre aux clients" Pour la gestion et "zéro défaut, zéro réclamations" comme objectif de qualité.




Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd
  • représentant: LIU YA DONG
  • Produit / Service: Intermédiaire pharmaceutique , API , Additif alimentaire , Maltol , Matière première organique , Organique Intermédiaire
  • Capital: 800,000
  • Année d'Etablissement: 2017
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 8
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Yanggu County, Liaocheng City, Shandong Province
  • Personne À Contacter: Mr. Jerry
  • Numéro De Téléphone: 86-0531-18560179988
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Drug-resistant Mycobacterium Tuberculosis, Inhibition of Tubercle Bacillus, Cell Wall Peptidoglycan Suppliers in China

Home > Products > Antibiotics > Peptide broad-spectrum antibiotics D-cycloserine

Peptide broad-spectrum antibiotics D-cycloserine

Peptide broad-spectrum antibiotics D-cycloserine

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 5 Days
    Transportation: Ocean,Land
    Place of Origin: CHINA
    Port: QINGDAO

Product Description

[density]: 1.3±0.1 g/cm3
[ Boiling point ]: 267oC
[melting point]: 147oC
[ Molecular formula ]: C3H6N2O2
[Molecular Weight]: 102.092
[Exact quality ]: 102.042931
[ PSA ]: 64.35000

[ LogP ]: -1.84

[CAS No.]:68-41-7

[ Appearance traits ]: White to off-white powder
[refractive index]: 1.475
[ Storage conditions ]:

This product should be sealed in a cool dry place away from light.

D-cycloserine is a broad-spectrum antibiotic of the polypeptide produced by Streptomyces lavendulae and S. orchidaces or chemically synthesized. It is white crystal, strong hygroscopicity, soluble in water, soluble in lower alcohol, acetone and dioxane, insoluble in chloroform and petroleum ether; stable in alkaline solution, in acidic and neutral solution Decompose quickly. Cycloserine has a broad antibacterial spectrum. In addition to Mycobacterium tuberculosis, it also inhibits most Gram-positive and negative bacteria, Rickettsia and certain protozoa. For streptomycin, zirconia, and amino-sodium M. tuberculosis resistant to acid, isoniazid, pyrazinamide, etc. also has a role. Cycloserine and isoniazid have a mild synergistic effect on Mycobacterium tuberculosis H37RV, and neither synergistic nor antagonism with streptomycin. This product is a bacteriostatic agent, increasing the dose or prolonging the time of action with bacteria, and does not cause bactericidal action.

The mechanism of the antibacterial action of D-cycloserine is to inhibit the biosynthesis of cell wall peptidoglycan, which is a structural analog of D-alanine, which can competitively inhibit the synthesis of peptidoglycan with D-alanine. Two important enzymes - alanine racemase and D-alanyl-D-alanine synthetase. Its ability to resist Mycobacterium tuberculosis is weak, only 1/10 to 1/20 of streptomycin. The advantage is that it is effective against the resistant strain of the bacteria, and it is not easy to develop resistance to it. This product can be combined with other anti-tuberculosis drugs to treat tuberculosis caused by drug-resistant M. tuberculosis.


Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd

 

Shandong Chen Yi environmental protection technology Co., Ltd is a professional chemical products, pharmaceutical intermediates, pharmaceutical raw materials research and development, production and import and export trade enterprises, enterprise leaders have six years of experience in the chemical industry, R & D engineers in large pharmaceutical enterprises for 10 years. The company has cooperated with Shanghai Weiju Industrial Co., Ltd., Qilu University of Technology, Yanggu Liaoyuan Chemical Co., Ltd. and Shandong Confucius Pharmaceutical Co., Ltd. to establish the enterprise's R&D, production and sales system. The company's long-term stable supply of products include more than 30 categories of organic intermediates, pharmaceutical raw materials, additives, plant extracts, catalyst promoters, organic raw materials, dyes, pigments, flavors and fragrances, mainly including maltol, ribonucleic acid, amino acids, Anti-Cancer Drug intermediates, anti-epileptic drug intermediates, API and some Pharmaceutical accessories, and more than 200 kinds of products. Since its inception, adhering to the "integrity, pragmatic, efficient and innovative" spirit of enterprise, integrity management, law-abiding operation, with the most competitive price, to provide you with higher quality products.

We look forward to establishing good cooperation with you.

We supply different kinds of products. High quality and favorable price. We're pleased to get your Inquiry and we will reply you as soon as possible. We stick to the principle of " Quality first, service first, continuous improvement and innovation to meet the customers" For the management and " Zero defect, zero complaints" As the quality objective.




Company Info

  • Company Name: Shandong Chenyi Environmental Protection Technology Co.,Ltd
  • Representative: LIU YA DONG
  • Product/Service: Pharmaceutical Intermediate , API , Food Additive , Maltol , Organic Raw Material , Organic Intermediate
  • Capital (Million US $): 800,000
  • Year Established: 2017
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$5 Million - US$10 Million
  • No. of Production Lines: 8
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: Yanggu County, Liaocheng City, Shandong Province
  • Contact Person: Mr. Jerry
  • Tel: 86-0531-18560179988
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters